Un poisson d'avril en avance

31 mars 2014 - 16:55

Alors que Salford City vient d'être racheté par de très célèbres joueurs de Manchester United, Gary Neville s'est amusé pendant quelques heures à relayer une possible arrivée de Cristiano Ronaldo dans ce club de D8 anglaise.

Sifflé samedi contre le Rayo Vallecano (5-0), pour avoir joué une action tout seul alors que Morata était seul dans la surface, le Portugais est depuis l'objet de nombreuses critiques. Malgré tout, CR7 garderait une côte de sympathie très forte en Angleterre. Et pendant quelques minutes un club s'est positionné pour l'accueillir à partir du mois de juin prochain...