Mercredi festif pour les jeunes footballeurs !

4 novembre 2014 - 16:40

Article "Vosges matin" du 04/11/2014

Trois équipes de débutants de l’AS Moyenmoutier-Petite Raon-Moussey étaient parées pour accueillir dans la salle omnisports Lucien VERNIER leurs camarades footballeurs venus de La Bourgonce, Raon-l’Etape et Saint-Dié.

Accompagnés par de nombreux parents, les jeunes footballeurs particulièrement émus de participer à leur premier plateau, ont pris énormément de plaisir à taquiner le ballon rond avec leurs amis.

En tenues officielles et après quelques photos souvenir, ils ont joué avec beaucoup d’envie 4 matchs de 7 minutes en écoutant attentivement les conseils avisés de leurs éducateurs Adrien, Ludovic et Thierry.

Un goûter (brioche, boisson et friandises), amplement mérité à la vue de leur engagement sur le terrain, a ensuite été remis à chaque participant à cette magnifique fête du football.

Le Responsable jeunes Hervé MULLER, heureux de la réussite de cette manifestation, tient à remercier les parents qui sont venus spontanément aider les éducateurs pour habiller et déshabiller les jeunes pousses de l’ASMPRM ainsi que les clubs présents qui ont fait preuve de beaucoup de rigueur et de convivialité.

Il en profite aussi pour proposer à tous les enfants de plus de 5 ans de la Vallée du Rabodeau de venir essayer gratuitement avec leurs amis le football d’animation dispensé chaque mercredi après-midi de 14h00 à 15h00 dans la salle omnisports de Moyenmoutier.