Les U11 ne lâchent rien !!!

8 avril 2015 - 09:28

Malgré des résultats un peu compliqués ces derniers temps (plusieurs défaites contre des équipes souhaitant accéder au niveau supérieur), les U11 n’ont pas baissé les bras et sont allés décrocher 3 points importants (victoire 2 à 1) pour la course au maintien en Promotion sur le terrain de leurs camarades de Plainfaing.

Il reste désormais 2 confrontations dans ce championnat très serré, un déplacement à Granges-sur-Vologne (02 mai) puis la réception de Taintrux au stade des Enclos (23 mai). Nul doute que les petits footballeurs feront de leur mieux pour obtenir les meilleurs résultats possibles et ainsi avoir la possibilité de jouer au même niveau en début de saison prochaine.