Vosges Matin du 05/06/2015

9 juin 2015 - 06:51

Les derniers matchs se profilent déjà à l’horizon, l’heure du bilan de l’AS Moyenmoutier-Petite Raon-Moussey a sonné. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est excellent !

En effet, les plus jeunes licenciés (U7 et U9), dont le nombre n’a cessé de croître tout au long de la saison, ont suivi avec beaucoup d’assiduité et d’application les différentes séances proposées par leurs éducateurs Carol’Ann, Cyril et Hervé. Dans la bonne humeur, ils ont tous réalisé d’énormes progrès et taquinent désormais le ballon sans complexes.

Les U11, quant à eux, ont réussi un très beau challenge. Avec un effectif comprenant trois joueurs surclassés et sans véritable gardien de but, ils se sont donné à fond lors de chaque rendez-vous et ont ainsi grignoté des points afin d’obtenir leur maintien au niveau Promotion pour la prochaine saison.

Enfin leurs ainés (U13) terminent 1er du critérium de printemps et disputeront le dimanche 14 juin la finale départementale à Chatenois. Ils obtiennent également leur billet pour jouer à l’échelon supérieur (Promotion) dès la rentrée 2015.

Les entrainements se poursuivent les mercredis après-midi jusqu’au début du mois de juillet et tous les éducateurs de l’ASMPRM, qui envisagent de créer de nouvelles équipes, invitent gratuitement les enfants (filles et garçons) à essayer le football sur la pelouse du stade des Enclos. Si tu as entre 5 ans et 15 ans, alors mets ta tenue de sport et viens jouer avec tes amis !