Faire son sac

13 septembre 2015 - 15:52

-          Que faut-il mettre dans son sac de football (entrainement, matchs ou plateaux) ? o   Short, o   Chaussettes de football,( le club fournit les chaussettes du club pour les matchs et diverses rencontres). o   Protège-tibias (OBLIGATOIRES), o   Maillot de football (le club fournit le maillot du club pour les matchs et diverses rencontres), o   Chaussures de football à crampons moulés, Leo   Tenue de rechange, o   Accessoires pour pouvoir prendre une douche (savon, serviette, claquette) – La douche est conseillée après les séances, o   Un sac plastique pour séparer le sale du propre o   Une (petite) bouteille d’eau ou gourde marquée au nom de l’enfant,  ·        POUR L’HIVER ET MAUVAIS TEMPS : o   Survêtement (pantalon et veste), o   Coupe vent, o   Gants, bonnet et vêtements chauds, Remarque : il est fortement conseillé de marquer tous les vêtements et matériels de votre enfant. o Vérifier que votre enfant n'oublie pas de vêtements à chaque entraînement ( nous avons toujours des vêtements qui restent dans les vestiaires sans savoir à qui ils appartiennent).