FOR...MI...DABLES

18 avril 2014 - 17:09

" Certes ils ont perdu ... mais si c'est pour revoir un tel spectacle, je suis prêt à perdre tous les week-end ! " dixit le coach.

A 10 joueurs seulement, les U17 en déplacement à Bruyères la semaine passée, ont joué une partie plus que complète en se donnant à fond sur tous les ballons. Ils ont réussi à faire jeu égal avec leurs adversaires durant les 90 minutes de la rencontre : un exploit !!!

Menés 1 à 0 sur une erreur de concentration et de marquage (coup de pied arrêté), ils n'ont pas baissé les bras et ont forcé pour revenir au score. Un poteau sur un très beau corner rentrant tiré par "Flo" MANGIN, plusieurs tirs puissants détournés à la dernière minute ... pas de chance, jusqu'à ce magnifique coup-franc de 40 mètres de "Nico" avec un ballon puissant qui est monté petit à petit pour atteindre la lunette droite du gardien adverse. 12 minutes à jouer et les gamins s'arrachent encore. Malheureusement à 3 minutes de la fin, sur un tir à ras de terre, Tristan (excellent depuis plusieurs matchs) jusque là intraitable dans ses cages, se troue un petit peu et laisse filer le ballon sous son corps.

" Quel bonheur de voir mes joueurs très épuisés mais solidaires et heureux dans le vestiaires ... Eh oui, on peut perdre et être fier de ce que l'on a donné sur la pelouse. Franchement les gars, MERCI pour ce moment et FÉLICITATIONS pour votre bravoure ;) "