Article Vosges Matin du 25/02/15

25 février 2015 - 07:59

Avec les professionnels à Nancy !

Il n’y a plus de doutes, cette saison sportive 2014/2015 sera inoubliable pour tous les enfants licenciés à l’école de football de l’AS Moyenmoutier-Petite Raon-Moussey. Les dirigeants et les bénévoles de plus en plus nombreux autours des jeunes footballeurs ne ménagent pas leurs efforts et organisent ensemble des événements remarquables. « La dynamique est telle que pas un mois ne se passe sans qu’une action ne soit mise en place au sein de l’association ! » se flatte le Responsable jeunes Hervé MULLER.

Pour preuve, le dernier déplacement au stade Marcel PICOT de Nancy. Non seulement les enfants ont assisté à la rencontre de Championnat de France opposant l’AS Nancy Lorraine à Brest, mais en plus ils ont foulés la pelouse comme les professionnels devant plus de 13000 spectateurs !

Les U11 encadrés par Ludovic, Thierry, Frédéric et Fabien sont rentrés sur le terrain en tenant la main des joueurs de Nancy pour la présentation des deux formations de Ligue 2 avant le match. Les U13/U15 entourés de Thibaut, Adrien et Hervé ont participé à l’épreuve des tirs au but lors de la mi-temps puis se sont vu remettre de magnifiques tenues aux couleurs de l’ASNL.

Cerise sur le gâteau, juste avant de quitter le stade afin de rejoindre le bus, les responsables de l’ASNL ont remis à tous les jeunes licenciés un chèque d’une valeur de 20€. « Dans l’histoire du club, nous avons jamais vécu une telle soirée et nous ne comptons pas nous arrêter là, nous avons d’autres projets encore plus ambitieux. L’espoir fait vivre … » conclut avec un petit sourire Hervé.