Minute de silence

12 mars 2015 - 13:49

Apprenant avec une vive émotion et une profonde tristesse le drame qui s'est déroulé en Argentine où dix personnes ont perdu la vie, dont trois champions sportifs français, les membres du comité directeur de la LLF, des cinq districts lorrains, l'ensemble des salariés et bénévoles tiennent à honorer la mémoire de Florence, Camille et Alexis et à présenter leurs bien sincères condoléances aux familles, amis et collègues des victimes.

Au nom de toute la famille du football lorrain, un hommage sera rendu aux disparus en marquant une minute de silence sur l'ensemble des terrains qui accueilleront une rencontre le samedi 14 ou le dimanche 15 mars 2015.