L'article presse du 26/03 tel qu'il aurait dû paraître ... Merci Vosges Matin !!!

29 mars 2015 - 12:02

Le retour du soleil coïncide avec les reprises des compétitions pour les catégories jeunes. La trêve hivernale est très longue, de mi-novembre à mi-mars, mais les enfants de l'école de football de l'ASMPRM n'ont pas ménagé leurs efforts et se sont exercés sans interruption afin de maintenir leur bonne condition physique et surtout d'améliorer leur potentiel technique. Toutes les équipes sont prêtes à en découdre dans leur championnat respectif pour atteindre les objectifs fixés par leurs éducateurs.

Le partenaire principal des U13, qui avait déjà offert de splendides tenues aux jeunes, a souhaité appuyer un peu plus son soutien en leur donnant de magnifiques coupe-vents. Inutile de vous précisez que les enfants sont ravis et portent fièrement leur nouvel habit lors de chacune de leurs sorties, sportives ou non.

Au nom de tous les licenciés du club, le Responsable jeunes Hervé MULLER souhaite adresser ses plus forts remerciements à son Ami Paul qui apporte au groupe l'envie de se surpasser. "Le RESPECT, c'est montrer à notre partenaire qu'il a eu raison de nous faire confiance en donnant le meilleur de nous à chaque rencontre ".