Et si on se réunissait ???

26 juillet 2016 - 20:04

Vous voulez rejoindre le groupe de joueurs ? Vous avez du temps libre pour prêter main forte aux dirigeants déjà en place ? Vous voulez apporter votre présence, faire part de votre soutien, montrer votre attachement à nos couleurs, etc. ?

Afin de répondre à toutes vos questions et de préparer activement, correctement la reprise de notre équipe séniors, je propose à tous les intéressés une réunion dans notre club-house le jeudi 28 juillet à 18h00.

Par avance, je vous remercie pour votre présence. N'hésitez pas !!! je vous attend nombreux car c'est ensemble que nous arriveront à construire l'avenir de NOTRE CLUB.

A jeudi.