Association Sportive Moyenmoutier-Petite Raon-Moussey : site officiel du club de foot de Moyenmoutier - footeo

4 septembre 2018 à 08:35

Et si le foot n’était PAS que performances et résultats ?

Notre société évolue, les attentes des licenciés ne sont plus les mêmes ...

L’AS Moyenmoutier – La Petite Raon - Moussey évolue aussi et vous propose de pratiquer le football différemment.

Le Responsable jeunes Hervé MULLER invite donc tous les enfants de la Vallée du Rabodeau à venir tester son concept original de « Club de Demain » mêlant passion, proximité humaine, écoute et partage.

Selon lui : « Au-delà de la transmission du sens et du goût de l’effort, taquiner le ballon rond est devenu pour nos enfants une Vraie philosophie de Vie ! ».

Pour véhiculer son engagement, Hervé peut compter sur une nombreuse équipe d’éducateurs toujours attentive aux comportements et sollicitations des jeunes footballeurs.

Les projets pour la prochaine saison ne manquent pas : amélioration de l’accueil des enfants au sein du Club-House (le local de Vie), achat de survêtements, fête de Noël, organisation de tournois, plusieurs sorties licenciés, mise en place de stages vacances scolaires, etc.

L’Association Sportive s’adapte aux demandes des habitants de la Vallée mais les cotisations de ses licenciés ne changent pas. « Je veux proposer ce qu’il y a de mieux aux jeunes joueurs. Je souhaite que les enfants grandissent et s’épanouissent parmi nous, que leurs parents soient pleinement satisfaits (très bon rapport cotisation/prestations) et aient ensuite envie de se fidéliser à notre club » conclut le Responsable jeunes.

INSCRIPTIONS et RENSEIGNEMENTS  mercredi 04 septembre 2018 au stade de Moyenmoutier

Enfants nés entre 2010 et 2013 : de 13h30 à 15h00

Enfants nés avant 2010 : de 15h00 à 17h15