Carton ROUGE !

30 septembre 2018 - 20:58

Bravo à tous les enfants (raonnais et médianimonastériens) qui ont pris part à la rencontre U13 de samedi. Ils ont été courageux, valeureux et ont fait tout leur possible pour offrir le plus beau spectacle aux spectateurs du jour.

Mais malheureusement quelques pseudo-supporters raonnais sont venus "salir" le jeu avec des paroles et des gestes qui n'ont pas lieu d'être dans une enceinte sportive.

" ENCOURAGER, je ne connais pas ... CONTESTER, je ne fais que ça !"

Lorsqu'il y a des choses bien dans notre sport, il faut les mettre en valeur. Dès qu'il y a des points négatifs, il faut les montrer du doigts et agir pour les éradiquer. Travaillons ensemble pour offrir le meilleur à nos licenciés.

Bon courage aux dirigeants de l'USR et bonne suite de saison à tous !!!